La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
spatio-m
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyLun 10 Déc - 13:38

Messieurs Bonjour !

Petite présentation rapide, je me nomme spatio-mystic (mystic en diminutif) habitant de la planète se situant en 9:148:8 Smile

Je me remets un peu par hasard sur e-univers puisque ji es déjà joué mais seul sa m'avais un peu saouler et j'avoue que sa s'améliore pas même maintenant tongue

Je cherchais une alliance dans laquelle je pourrais jouer pour le fun tout en étant en sécurité et pouvoir augmenter mon niveau malgré mes connaissances déjà le jeu est quand même dur au début !

Je me remets a vous car votre alliance m'a l'air bien et assez sympathique donc je me demandais si vous vouliez bien me compter parmis vos membres respectif Smile

Sur se je vous souhaite bon jeu et a très vite sur e-univers!

Cordialement,

Spatio-mystic clown
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté.  :: INTER Alliance :: Exterieur-Visiteur :: Candidatures & Discutions-
Sauter vers: