La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature: Revenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
revenant

revenant


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2012

Candidature: Revenant Empty
MessageSujet: Candidature: Revenant   Candidature: Revenant EmptyDim 11 Nov - 23:39

Bonsoir, je me présente Revenant, venant de la planète [8:208:8]
j’effectue depuis lundi dernier mon retour sur e-univers par hasard après avoir jouer à ce jeux quelques mois en 2007 study

N'ayant plus mes Id (je jouer sur Beta 4, j'avais atteint la 200eme place sur 1200 (environ) même si le niveau était moins élevé qu’aujourd’hui)
je décide de recommencer sur Beta1 en autonomie.

Apres 1 semaine et avec un objectif claire monter toutes mes mines à très haut niveau, pour cela j'ai tout dépenser sur mes mines et l’énergie nécessaire à les faire tourner. Cependant des petit rigolos du même classement que moi s'amuse à m'attaquer juste "pour être chiant " car ayant eux-même des alliance plus ou moins grosse , après avoir essayer de discuter pacifiquement ( je croyais cette option possible ^^), j'ai construit une quarantaine de BFG et j'ai pu stoppez leur sonde et leurs 10-15 vaisseaux tout en subissant des pertes et malheureusement il reviennent avec un peu plus d'armement.
Comme ma flotte est presque inexistante cela ne devrai pas me déranger mais étant "bas level" mon énergie repose à plus 80% sur mes satellite solaire, la centrale me coûtant trop cher pour le moment.


Je viens donc poster une candidature "dans le but d'avoir une protection (répressive)" le temps de monter mes mines (et sans doute vendre des ressources dans le futur) et de me faire ma propre défense lorsque mes mines seront satisfaisante.



Mon explication peut paraître un peu "comme un mendiant" mais au final sachez que si je renonce à l'autonomie c'est car en 1 semaine je me sens déjà "seul" sur ce jeu, et qu'en farfouillant un peu toute les alliances, la votre m'a parut la plus accueillante, et en lisant le forum j'ai totalement décidé de stoppez mes recherche pour postuler chez vous.

Cordialement (inutile mais je trouve ce mot sympa albino ) , Revenant.


ps: mon smiley préféré sur forumactif est clown
Revenir en haut Aller en bas
guany
Admin



Messages : 200
Date d'inscription : 25/06/2011

Candidature: Revenant Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Revenant   Candidature: Revenant EmptyMar 13 Nov - 13:16

merci de t interesser a notre alliance

elle est prevue pour aider les nouveaux comme toi

ce que nous allons faire .

peut tu mettre ta demande sur IG (onglet alliance )

je l a validerais .



Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté.  :: INTER Alliance :: Exterieur-Visiteur :: Candidatures & Discutions-
Sauter vers: