La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Lemicka076

Aller en bas 
AuteurMessage
Lemicka
Invité




Candidature Lemicka076 Empty
MessageSujet: Candidature Lemicka076   Candidature Lemicka076 EmptyVen 11 Mai - 16:59

Salut à tous, je postule dans votre alliance car, pour ma part, jouer dans son coin n'est pas le principe du jeu. Je recherche donc l'entraide et la bonne ambiance chez vous. Ancien joueur sa doit faire 2 ou 3ans que j'ai arrêter pour je ne sait plus quel raison, j'ai plus souvenir, j’étais assez bon dans le classement, vu que mes souvenirs ne sont plus très fiable je ne vais pas abuser et vous dire que je devais être vers le 150ème . Je reprend donc (avec un nouveau compte) le jeu motiver, joueur qui ne n'hésitera pas a apporter son aide a autrui s'il le peux. Que dire de plus ? Si vous voulez plus d'informations je suis a votre disposition. Je vous laisse donc délibérer pour la candidature.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lemicka076
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté.  :: INTER Alliance :: Exterieur-Visiteur :: Candidatures & Discutions-
Sauter vers: