La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature De Natwaks

Aller en bas 
AuteurMessage
Natwaks




Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature De Natwaks  Empty
MessageSujet: Candidature De Natwaks    Candidature De Natwaks  EmptyDim 2 Juin - 12:22

Bonjour à vous,

Voilà maintenant plus d'une semaine que j'ai recommencé e-univers, et je pense qu'il est temps de trouver une alliance.
J'ai donc cherche dans les alliances et je vous ai trouvé. J'ai regarde l’accueil, et j'ai plutôt bien aimé. C'est pourquoi je postule aujourd'hui.


Maintenant parlons horaire de jeu : j'arrive à me connecter assez souvent (Oui même en cours !).

Maintenant parlons d’expérience dans le jeu : J'ai déjà joué au par avant donc je ne devrait pas être trop ennuyant avec des petites question, mais je pourrais demander de temps à autre un raid sur un joueur qui m'ennuies ou choses ainsi :p

Voilà Je pense avoir dis le principale, pour mieux me connaître, ça se fera avec le temps si je suis accepté =D

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Natwaks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté.  :: INTER Alliance :: Exterieur-Visiteur :: Candidatures & Discutions-
Sauter vers: