La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 voila je declare une guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
le taipan




Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2013

voila je declare une guerre Empty
MessageSujet: voila je declare une guerre   voila je declare une guerre EmptyDim 2 Juin - 5:41

Bonjours a vous, sachant que je réfléchis depuis un bon moment sur cette guerre car avant je sonder beaucoup et chaque fois y en avais deux trois qui fessais le mord donc j'ai prix le temps de faire petite flottes et a y réfléchir donc voila je déclare une guerre a votre alliances vous nette pas obliger de l'accepter c'est pourquoi je poste ici pour avoir votre avis donc moi je serais tous seul.

Classement Points
Général N°33 (=) 50 036 099 points (+)
Bâtiments N°32 (=) 37 161 703 points (=)
Recherches N°22 (=) 428 104 points (+)
Flottes N°35 (=) 3 806 633 points (+)
Défenses N°26 (=) 8 639 660 points (+)

VS

Classement - Evolution
Général N°261 (=) 3 009 466 983 points (=)
Bâtiments N°272 (=) 1 560 424 697 points (=)
Recherches N°286 (=) 15 692 372 points (=)
Flottes N°130 (=) 1 213 210 521 points (=)
Défenses N°272 (-) 220 139 393 points (=)

les règles sont simple pas de cassage de défense gratuit c'est un jeux on est la pour s’amuser donc c'est bien de faire un grand fair play a se niveau la.

Chaque membre doit participer a cette guerre je posterais sur le forum avec votre accord bien sur.

les raide comptabiliser serons ceux avec 10 000vaisseaux minimum les sonde compte et les satellite solaire ne compte pas.

j’attends votre réponse avec impatiences merci a vous et que le fair play soit la.

liste des membre :

ZZE si vous accepter vous me direr svp

vs

moi tous seul

voila

Revenir en haut Aller en bas
 
voila je declare une guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre ZZE vs Goldychou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté.  :: Guerre-
Sauter vers: