La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SUPPRIMER LES VENTE AU RAIDEUR EXTERRIEUR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chronos




Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2013

SUPPRIMER LES VENTE AU RAIDEUR EXTERRIEUR  Empty
MessageSujet: SUPPRIMER LES VENTE AU RAIDEUR EXTERRIEUR    SUPPRIMER LES VENTE AU RAIDEUR EXTERRIEUR  EmptyJeu 2 Mai - 14:47

SLT A TOUS IL Y A 17 MEMBRES DS CETTE ALLIANCE JE SOUHAITERAIS QUE CHACUN REPONDE A CE POSTE
JE SOUHAITE INSTAURER UNE REGLE PLUS AUCUNE GOUTE DE TRITIUM POUR ALLIMENTER LES RAIDE DES RAIDEURS EN DEHORS DE L ALLIANCE
LE TRITIUM DOIS SERVIR AUX RAIDEUR DE L ALLIANCE ET AU MINEUR DE TOUTES LES ALLIANCES PAS A AUTRES CHOSE
PRIERE DE DONNER VOTRE AVIS ET ON VERA LE RESULTAT POUR QUE TOUS LE MONDE SOIT INFORMER
Revenir en haut Aller en bas
tomtom22




Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2013

SUPPRIMER LES VENTE AU RAIDEUR EXTERRIEUR  Empty
MessageSujet: Réponses au débat Commerce   SUPPRIMER LES VENTE AU RAIDEUR EXTERRIEUR  EmptyJeu 2 Mai - 19:39

Bonsoir, je n'ai encore fait aucun commerce, mais je commençais à vouloir en faire justement.

C'est la loi de l'offre et la demande, si dans l'alliance, il n'y a aucun acheteur, je chercherai à vendre à l'extérieur, ce qui est totalement logique et intelligent. Bien sûr, je me renseignerai sur l'acheteur en question avant et lui demanderai de ne raider en aucun cas quelqu'un de La ZZE. Par contre si il y a une forte demande de tritium dans l'alliance, je vendrai uniquement à l'alliance !! Wink




PS: Les fautes d'orthographes me font de plus en plus dresser les poils dans le dos ! Horreur ! Surprised LOL
Un lien utile pour ceux qui se perdent dans les lois de grammaire et d'orthographe françaises:
www.reverso.net/orthographe/‎
Revenir en haut Aller en bas
forgetfulnes




Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2012

SUPPRIMER LES VENTE AU RAIDEUR EXTERRIEUR  Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER LES VENTE AU RAIDEUR EXTERRIEUR    SUPPRIMER LES VENTE AU RAIDEUR EXTERRIEUR  EmptyVen 3 Mai - 15:02

Je suis partagé aussi.
Je vend depuis un moment du tritium a une personne ne faisant pas partie de l'alli car ça proximité est un gros atout et que ce n'est pas un acheteur chiant (je vend quand je veux et les quantités que je veux).
après je peux vendre aussi du tritium en interne si on en fais la demande mais je ne pense pas arrêter le commerce avec la personne concernée (qui ne rais pas dans l'alli ).
Revenir en haut Aller en bas
kiiol

kiiol


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2011

SUPPRIMER LES VENTE AU RAIDEUR EXTERRIEUR  Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER LES VENTE AU RAIDEUR EXTERRIEUR    SUPPRIMER LES VENTE AU RAIDEUR EXTERRIEUR  EmptyVen 3 Mai - 17:40

tomtom22 a écrit:

C'est la loi de l'offre et la demande

Comme la si bien tomtom c'est l'offre et la demande. Chaque vendeur peut décider de vendre à un joueur hors alliance si celui ci lui fais de bonne offre et que les deux y trouve leurs compte.

Personnellement je ne vois pas l'intérêt de vendre du tritium à un mineur même hors alliance vu que par logique il ne raide pas (ou très peu) donc sa production devrait lui suffire.
Après même si nous vendons à des raideurs, comme le dis si bien Guany, l'important est de ne pas être rentable et et pas de vaisseaux à quai après y à pas de soucis à se faire.

P.s : Pour les personnes qui voudraient éventuellement vendre du tritium, je commence à monter une petite flotte, donc je suis preneur à taux max bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha




Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2013

SUPPRIMER LES VENTE AU RAIDEUR EXTERRIEUR  Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER LES VENTE AU RAIDEUR EXTERRIEUR    SUPPRIMER LES VENTE AU RAIDEUR EXTERRIEUR  EmptySam 4 Mai - 8:46

Bonjour,

Tout comme forgetfulnes, je vend depuis quelques temps mon surplus de tritium à des acheteurs hors alli extrêmement proches de ma PM, ce qui est un énorme avantage pour moi.

Je suis bien-sur vendeur à l'alli en cas de demande, mais je ne compte pas lâcher mes autres acheteurs ...

Bonne journée

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
chronos




Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2013

SUPPRIMER LES VENTE AU RAIDEUR EXTERRIEUR  Empty
MessageSujet: reponse    SUPPRIMER LES VENTE AU RAIDEUR EXTERRIEUR  EmptyDim 5 Mai - 7:55

slt a tous
donc deja pour repondre un mineur a des ve ce qui consomme un max et beaucoup plus que de la flotte d attaque
exemple 100m de ve qui tourne juste 4-5 fois par jour ca consomme minimum 40-50g et sa rapporte bc plus qu un petit raide ridicule
et il y as pas besoin de trouver des cible en plus
et si vous trouver normale que l on vende a des raideurs qui vont venir soit casser les flotte de nos membres ou de nos amis ig je trouve pas sa trop top enfin c est que mon avis
je me rapelle il y a pas si longtemps des membres qui pleurer parcequ il subisser des raides rentable ou pas de la part de raideur et la on crier vengeance malgres que le tritium du raide a ete financer par un de nos membre peut etre
pour ce qui est la loi de l offre et de la demande pas daccord non plus meme si un petit pull fais du bien je le reconnais ou est la limite
du *15,*50 peut etre
enfin chacun vois midi a sa porte je suis rentree ici en pensant que c etais une alliance convivial et protectrice mais je me rencontre que non dsl de le dire
depuis la separation de l alliance avec la wing c est differant
je vais attendre le retour de guany ensuite j aviserais ce que je fais en esperant que les chose qui me semble pas normal ds cette alliance change
bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
tomtom22




Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2013

SUPPRIMER LES VENTE AU RAIDEUR EXTERRIEUR  Empty
MessageSujet: Réponse à Chronos   SUPPRIMER LES VENTE AU RAIDEUR EXTERRIEUR  EmptyMar 7 Mai - 7:55

Chronos, tu voulais notre avis, on te l'a donné, malheureusement il ne te plaît pas.

Après je suis bien d'accord avec toi et la consommation des VE, mais si le jeu consiste juste à envoyer ses VE une fois par heure toute la journée, et attendre que ça se passe, j'ai mal compris le but de ce jeu alors et je m'en excuse.

Je ne connaissais pas l'alliance avant la séparation de la wing, personnellement je viens de la WING, et depuis que je suis ici, l'alliance a perdu 4/5 places, alors que je l'a pensé très active.. je suis un peu déçu de tout ça, et je comprend ta déception également... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPPRIMER LES VENTE AU RAIDEUR EXTERRIEUR  Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER LES VENTE AU RAIDEUR EXTERRIEUR    SUPPRIMER LES VENTE AU RAIDEUR EXTERRIEUR  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPRIMER LES VENTE AU RAIDEUR EXTERRIEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté.  :: INTER Alliance :: Exterieur-Visiteur :: COMMERCE-exterieur-
Sauter vers: