La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Messages decourageants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guany
Admin



Messages : 200
Date d'inscription : 25/06/2011

Messages decourageants Empty
MessageSujet: Messages decourageants   Messages decourageants EmptyMer 27 Fév - 12:05

quand je lis tous vos messages

quelqu un peut m expliquer comment il construit des vaisseaux

alors qu on ne vois pas de vaisseaux ni de ressources a quai

expliquer moi comment il fait

------------------------------

sinon vous raconter des histoires pour faire peur aux petits raideurs courageur

SI VOUS NE VOULEZ PAS RAIDER c est votre choix

alors fournisser du tritium au taux de guerre aux raideurs 1 tritium contre 1 titane ou carbone

je mets se message sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Xenno




Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2013

Messages decourageants Empty
MessageSujet: Re: Messages decourageants   Messages decourageants EmptyMer 27 Fév - 13:56

Le taux 1/1/1, n'est pas assez efficace, il faut utiliser le taux 1,5/1,25/1 tritium sinon avec les convertisseur la quantité à transformer fini pas baisser, si on n'a pas les mines qui permet d'être auto-suffisant, et j'en fait partie (enfin c'est mon avis).

Sinon guany à raison, ceux qui ne souhaite pas raider, libre à vous, mais au moins, soutenez ceux qui le fond.

Perso ceux qui on besoin de tritium pour déménager leur flotte, je peux fournir (demain) environ 1,5 G de tritium, livrable en G6-G7-G8-G9 au taux 1,25/1,05/1 à l'un de ceux qui souhaiter raider mes trop loin. (Offre unique)

Je peux founir ensuite tout les deux jours, environs 600m au taux 1,5/1,25/1.

On va l'avoir, il est seul nous beaucoup, il ne peut-être co 24/24h et 7/7j, alors que à nous tous on peux largement.
Revenir en haut Aller en bas
guany
Admin



Messages : 200
Date d'inscription : 25/06/2011

Messages decourageants Empty
MessageSujet: Re: Messages decourageants   Messages decourageants EmptyJeu 28 Fév - 9:27

merci xenno
Revenir en haut Aller en bas
Xenno




Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2013

Messages decourageants Empty
MessageSujet: Re: Messages decourageants   Messages decourageants EmptyJeu 28 Fév - 22:54

L'offre unique à été utilisé.
Donc à partir de maintenant je fourni tout les deux jours 600 m au taux 1,5/1,25/1 sur toute planète de la g7 à la g11 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages decourageants Empty
MessageSujet: Re: Messages decourageants   Messages decourageants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages decourageants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté.  :: Guerre :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: