La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
lion d o
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyLun 4 Fév - 0:49

bonsoir je me presente je suis lion d or je suis un joueur assez actif je joue presque 3 heures par jour je viens vers vous car je me sans seul j avais deja postuler chez les marimp mes voila voyant certain joueur se retirer de cette allie je me suis apstenue j ai prefere me retirer car natsut que je connait un peu c est retirer lui aussi de cette allie donc

donc je suis plutot mixte en jeu je suis as la fois raideur et minier

je respecte les regles jamais encore dans piloris et suis tres fairplay je me tiens as votre disposition pour tous autre question merci as vous tous lion d or
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté.  :: INTER Alliance :: Exterieur-Visiteur :: Candidatures & Discutions-
Sauter vers: